Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Telecaster highway 1

#1

  • Groupe : Invité

Posté 25 May 2005 - 20:15

Salut j'me tate à acheter une telcaster highway 1, pouvez-vous me donner votre avis merci.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 25 May 2005 - 20:16

:arrow: audiofanzine
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 25 May 2005 - 20:19

j'y suis déjà aller.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 25 May 2005 - 20:22

Ah ben désolé j'en sais rien alors :( :arrow:
0

#5

  • Groupe : Invité

Posté 25 May 2005 - 20:24

merci comme mm ;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 25 May 2005 - 21:47

Essaye en magasin, compare, prend tout ton temsp . :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#7 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 26 May 2005 - 06:41

pumpk a dit :

Salut j'me tate à acheter une telcaster highway 1, pouvez-vous me donner votre avis merci.



Ben ça dépend un peu du style que tu aimes jouer...... Si t'aimes vraiment le métal et les gros son, avec la Télé, ça va pas trop le faire car les deux simples bobinages n'ont pas un sustain du tonnerre. De plus, cette guitare est assez lourde à porter en position debout (mais c'est pas un détail trop important non plus).

Le mieux, comme on te l'a déjà conseillé, c'est d'aller en essayer plusieurs, dans différents magasins si possible car y'a pas une gratte qui sonne pareil.. En tous cas évite l'achat par correspondance. C'est bien pour du matériel électronique (et encore, pas toujours...) mais pour un instrument, plusieurs essayages obligatoires et un jour, tu trouves la "guitare de ta vie"... :lol: c'est comme avec les filles ! Même si dès fois, tu en changes un jour .............

Donc, je récapitule : Télécaster et gros son métal = mariage difficile...sinon, on peut avoir des sons sympas et divers avec selon l'ampli utilisé (lampes, transistor, modélisation) et surtout...les doigts qui jouent dessus............ sur ce modèle, t'a deux types de touche: érable (son plus sec, claquant) et palissandre (plus moelleux, plus propice aux techniques modernes).....
voilà....

ici, le lien sur la description de la belle
http://www.fender.co...rtno=0111200367
0

#8

  • Groupe : Invité

Posté 27 May 2005 - 14:43

Merci pour vos réponses. En fait je suis déjà allé la tester je trouve le son énorme de toute façon je ne compte pas jouer du metal mais plutôt du rock assez punchy. J'ai encore tout le tps pour me décider mais il est vraie que cette guitare m'intéresse beaucoup. Encore merci et vive les smashing pumpkins
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)